Disclaimer

Écrivez une des
plus belles pages de votre vie

Disclaimer

L' adresse

UNICEF Belgique

Nouvelle adresse depuis le 11 octobre 2010:
Boulevard de l’Impératrice, 66
1000 Bruxelles
info@unicef.be

Général

Ce site Internet a été conçu par UNICEF Belgique comme un service au public en général. Les informations qui y sont reprises s’appliquent au contexte belge et se basent sur la législation et les standards belges en la matière. Pour toute utilisation dans d’autres pays, le client ou l’utilisateur assume la pleine responsabilité en matière de conformité avec la législation et les standards en vigueur dans ces pays. UNICEF Belgique se réserve le droit de modifier et de compléter son site à tout moment et sans avis préalable.

Toute information, instruction, documentation ou autres sont fournies, à notre connaissance, comme étant des services généraux gratuits. L’information est donnée sur le site en toute bonne foi. Toute responsabilité à l’égard de dommages éventuels, de quelque nature qu’ils soient, qui pourraient survenir suite à l’utilisation, à l’existence du site ou à l’information que ce dernier contient, est explicitement limitée à la législation belge

Liens extérieurs

Notre site Internet contient – pour la commodité des lecteurs - des liens qui renvoient à certains autres sites Internet jugés d’intérêt général. UNICEF Belgique n’est en aucun cas responsable du contenu ou de l’information des sites Internet avec lesquels il aurait créé des liens.

Copyright et droits d'auteur

Le site Internet et son contenu sont la propriété exclusive d’UNICEF Belgique. Toute copie ou reproduction d’une partie ou de la totalité du site est donc strictement interdite sans une autorisation expresse et préalable d’UNICEF Belgique. Les contrevenants seront poursuivis en justice.

Correspondance électronique

En visitant notre site et en envoyant des e-mails à UNICEF Belgique, vous renoncez à tout recours généralement quelconque à l’encontre de notre établissement à propos d’éventuels non-respects ou détournements de droits de propriétés et-ou de droits d’auteurs dans les communications que vous nous adressez. Nous nous réservons le droit d’utiliser l’information que vous nous aurez envoyée.

Bonne navigation!